AccueilLes Echos de la CampagneCampagne présidentielle : Le FRONDEG mène une sensibilisation de porte-à-porte dans les...

Campagne présidentielle : Le FRONDEG mène une sensibilisation de porte-à-porte dans les quartiers de Conakry

Publié le

 

 

 

Conakry, 05 Déc (AGP) – Le FRONDEG a mené ce samedi une importante tournée de sensibilisation de porte-à-porte dans la commune de Matoto, sous la direction du Directeur adjoint de campagne du parti, Maxim Bilivogui.

L’équipe, accompagnée de militants mobilisés, a effectué une opération de porte-à-porte afin de présenter le projet de société du parti et d’appeler à l’adhésion populaire.

Maxim Bilivogui a rappelé que le projet de société du candidat Abdoulaye Yéro Baldé met l’accent sur l’éducation, la santé, la réalisation des infrastructures et la promotion d’une gouvernance crédible. Des actions similaires se déroulent actuellement dans tout le pays grâce aux secrétaires fédéraux du parti.

Selon le Directeur adjoint de campagne du FRONDEL, « l’objectif c’est d’aller à la rencontre des militants et du peuple de Guinée afin de leur partager notre vision, notre volonté de promouvoir l’excellence et surtout l’alternative crédible, et enfin de toucher 4 millions de Guinéens ». Des actions similaires se déroulent actuellement dans tout le pays ».

Au cours de cette mobilisation, des t-shirts ont été distribués aux citoyens pour renforcer la visibilité du FRONDEG et encourager l’engagement des sympathisants. Les responsables ont rappelé que leur démarche vise à proposer une alternative « crédible, responsable et tournée vers l’excellence ».

Le parti a enfin appelé les Guinéens à « se lever le 28 septembre » pour porter le Président Abdoulaye Yéro Baldé à la victoire et construire « une Guinée unie et prospère ».

Le FRONDEG prévoit de poursuivre ces actions de proximité dans l’ensemble des quartiers afin de toucher le maximum de citoyens avant la fin de la campagne.

AGP/04/12/025              FD/AND

 

 

spot_img

Articles récents

Mali : la fête de la pomme de terre mobilise autorités et acteurs agricoles

  Mali, 14 sept. (AGP) – La préfecture de Mali, dans la région administrative de...

Dabola : les autorités et les populations saluent les annonces de financement de plusieurs projets structurants

Dabola, 14 sept (AGP)-Les autorités préfectorales, communales et les représentants des différentes composantes de...

Conakry : Des occupants de plusieurs immeubles de Gbéssia invités à libérer les lieux pour des raisons de sécurité

  Gbessia, 14 Sept (AGP)- Les occupants de plusieurs immeubles situés aux abords de l’aéroport...

LDC CAF 2026-2027 : Les affiches du 2ᵉ tour préliminaire connues

Le tableau du 2ᵉ tour préliminaire de la Ligue des champions CAF 2026-2027 est...