AccueilActualitéSportCAN 2023 : panique à bord pour la Gambie

CAN 2023 : panique à bord pour la Gambie

Publié le

Un avion transportant l’équipe nationale de football de la Gambie a fait un atterrissage d’urgence après une perte soudaine d’oxygène lors de son vol pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations.

Un vol affrété mercredi transportant les « Scorpions » est retourné à Banjul, la capitale de la Gambie, après avoir volé pendant neuf minutes lorsque l’équipage s’est rendu compte qu’il y avait des problèmes techniques, a déclaré la Fédération gambienne de football dans un communiqué publié sur Facebook.

« À l’atterrissage, les investigations préliminaires ont indiqué qu’il y avait eu une perte de pression dans la cabine et d’oxygène », a indiqué la fédération.

africanews
spot_img

Articles récents

Mamou/Culture: Le ministre Moussa Moïse Sylla lance les travaux de construction du musée et du centre culturel régional

  Mamou, 09 Août (AGP)- Dans le cadre de la préservation et de la valorisation...

Matam: Le Maire Alseny Marco Camara donne le coup d’envoi d’une campagne d’assainissement de 15 jours

  Conakry, 09 août(AGP) – Le maire de Matam, Alseny Marco Camara, a donné le...

Guinée: L’ANM a émis une alerte de gravité extrême prévoyant de fortes averses orageuses et des vents violents

  Conakry, 09 août (AGP)-A travers un communiqué, l’Agence Nationale de la Météorologie (ANM) annonce un...

Sahara marocain : la Colombie annonce un changement de sa position et reconnaît la souveraineté du Maroc sur son Sahara

Cali - La Colombie a annoncé un changement de sa position sur la question...