AccueilActualitéSportCAN 2025: décès en pleine compétition du journaliste malien Mohamed Soumaré

CAN 2025: décès en pleine compétition du journaliste malien Mohamed Soumaré

Publié le

 

Rabat, 15 jan (AGP)-La presse sportive africaine traverse une période de deuil profond depuis le mercredi 14 janvier 2026. Mohamed Soumaré, consultant sportif malien et officier média du stade Malien de Bamako, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Rabat, selon la presse malienne et marocaine.

Les circonstances exactes de son décès n’ont pas encore été communiquées. L’annonce de sa disparition a toutefois provoqué une vive émotion au sein de la communauté médiatique africaine, fortement mobilisée au Maroc pour la couverture de la CAN 2025.

Rédaction

spot_img

Articles récents

Elections du 31 Mai : Le gouvernorat de Conakry sensibilise les populations de Matam au civisme électoral

Conakry, 08 Mai 2026 (AGP) – Le Directeur de cabinet du gouvernorat de la...

Guinée/Medias: Le ministre Mourana Soumah préside la remise des motos aux chefs des 41 stations de radios rurales de Guinée

  Guinée, 08 Mai (AGP)- le Ministre de la Communication, de l'Économie numérique et de...

Kassa/Législatives : L’ex PDS Abou Samaké en tournée de sensibilisation et de mobilisation sur les Îles de Loos

    Conakry, 08 Mai (AGP)- À quelques jours du lancement officiel de la campagne électorale...

Guinée/Elections : la DGE rappelle à l’ordre les candidats indélicats (Communiqué)

  Conakry, 08 mai (AGP)-La Direction Générale des Élections (DGE) informe les Présidents et Vice-présidents...