AccueilActualitéSportCAN 2025/Finale : Ngambo Ndala de la RDC désigné au sifflet du...

CAN 2025/Finale : Ngambo Ndala de la RDC désigné au sifflet du match Sénégal-Maroc

Publié le

Rabat, 18 jan (AGP)-La CAF a désigné l’arbitre rd-congolais Jean-Jacques Ngambo Ndala pour officier la finale de la CAN 2025, qui opposera le Sénégal au Maroc, ce dimanche, 18 janvier 2026 à 19h00 (GMT), au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Ndala, qui a déjà officié lors du match d’ouverture entre le Maroc et les Comores, sera épaulé par une équipe d’arbitrage expérimentée :

– Arbitres assistants : Guylain Ngila et Mwanya Mbilizi

– 4ᵉ arbitre : Abongile Tom

– VAR : Styven Moyo

Au-delà du duel sportif entre Sénégalais et Marocains, cette finale symbolise aussi la confiance accordée par la CAF à une nouvelle génération d’arbitres africains capables d’assumer les plus grandes scènes.

Rédaction

spot_img

Articles récents

Boké/Paludisme : Le Comité Rool Back Malaria boucle sa 1ère réunion semestrielle sur une note d’espoir 

  Boké, 20 août (AGP)-Le Comité régional Rool Back Malaria (faire reculer le paludisme), a...

La finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2027 au Maracanã

  La FIFA a dévoilé aujourd’hui le calendrier des matches de la Coupe du Monde...

La Corée du Nord lance une dizaine de missiles en direction de la mer du Japon (Selon l’armée sud-coréenne)

  SÉOUL, 20 août /TASS/. L'armée de la RPDC a lancé une dizaine de missiles...

Mali : Les données actualisées du découpage territorial présentées aux autorités locales

  Mali, 20 août.  (AGP)-Les données actualisées relatives au découpage territorial ont été présentées, ce...