AccueilActualitéSportCAN 2025: le Maroc remporte le match d’ouverture

CAN 2025: le Maroc remporte le match d’ouverture

Publié le

 

Le Maroc, inhibé par la pression en première période, est venu à bout des Comores 2-0 dimanche soir, à Rabat, lors du match d’ouverture de sa Coupe d’Afrique des nations qu’il ambitionne de remporter.

Le salut des Lions de l’Atlas est venu en seconde mi-temps par Brahim Diaz, l’ailier du Real Madrid, peu utilisé par les Merengues, mais meilleur Marocain sur la pelouse du stade Prince Moulay Abdallah.

Au cours d’une action enfin construite sans précipitation, le latéral mancunien Noussair Mazraoui, également très bon dimanche, a débordé sur la droite dans la surface, s’est retourné puis a trouvé Diaz devant le filet dans une forêt de défenseurs comoriens. Le Madrilène, d’une reprise du droit, n’a pas manqué la cible (1-0, 55e).

Rédaction

spot_img

Articles récents

Guinée: La ministre Mariama Ciré Sylla lance l’emprunt obligataire 2026 pour mobiliser 2 500 milliards GNF

  Conakry 26 sept (AGP)- Le ministère de l'Economie, des Finances et du Budget (MEFB),...

Koubia/Lutte contre le plastique : Les acteurs locaux sensibilisent la population

  Koubia, 26 sept (AGP)-La Direction préfectorale de l’environnement, en partenariat avec la Chambre de...

Guinée/Interdiction des plastiques: L’UDCG plaide pour un moratoire d’une année

  Conakry, 26 sept (AGP)-Le président de l'Union pour la Défense des Consommateurs de Guinée...

Guinée/Santé: Le CHU Donka célèbre la Journée mondiale du pharmacien

  Conakry, 26 sept. (AGP)-Le service de pharmacie de l'hôpital Donka a célébré, vendredi 25...