Conakry, 22 juin (AGP)-Dans le cadre du partenariat entre Electricité de Guinée (EDG-SA) et le Centre National de Perfectionnement à la Gestion (CNPG), une session de formation a été lancée au profit des secrétaires et de plusieurs collaborateurs de l’entreprise.
Cette initiative vise à renforcer les compétences professionnelles des participants et à contribuer à l’amélioration continue des performances au sein d’EDG.
À travers ce programme, EDG réaffirme son engagement en faveur du développement de son capital humain, un levier essentiel pour offrir un service de qualité à sa clientèle.
Service de communication...
Siguiri, 03 juin (AGP)-Les autorités agricoles de la préfecture de Siguiri, dans la région de Kankan, ont exprimé leur inquiétude face au déficit pluviométrique...
NEW YORK, 3 juin. /TASS/. Le président américain Donald Trump a déclaré qu'il souhaitait rencontrer le guide suprême iranien Mojtaba Khamenei.
« J'aimerais le rencontrer...
L'ex-président sénégalais Abdoulaye Wade, figure centenaire, est une icône de la politique au Sénégal où il est toujours adulé, malgré un départ du pouvoir...