AccueilActualitéSportCHAN 2024/Eliminatoires: La Guinée hérite de la Guinée-Bissau

CHAN 2024/Eliminatoires: La Guinée hérite de la Guinée-Bissau

Publié le

Conakry, 09 oct (AGP)-La Confédération Africaine de Football a procédé ce mercredi 9 octobre 2024 au tirage au sort des éliminatoires, zone UFOA A, du Championnat d’Afrique des Nations TotalEnergies 2024.

Exemptée du premier tour, notre équipe va affronter la Guinée-Bissau dans une double confrontation au compte du second tour qualificatif.

Les matchs aller sont programmés du 20 au 22 décembre 2024. Les rencontre retour auront lieu entre le 27 et le 29 décembre 2024.

La prochaine phase finale du Championnat d’Afrique des Nations se jouera dans trois nations. Le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie sont les pays hôtes.

AGP/09/10/024      Source: FGF

spot_img

Articles récents

Guinée/BAC 2026 : une session de rattrapage instaurée, une seconde chance pour les candidats ayant 8 ou 9 de moyenne 

Conakry, 29 juin (AGP)-C'est une nouveauté pour cette session 2026. Désormais, les candidats au...

Kankan : Décès de Demba Keita : Un pilier du journalisme de la région s’éteint

Kankan, 29 juin (AGP)-C'est avec une profonde tristesse que la communauté journalistique de Kankan...

Kindia : 21 affaires criminelles devant la justice, le TPI ouvre une session

  Kindia, 29 juin (AGP)-Le Tribunal de Première Instance (TPI) de Kindia a lancé, lundi...

Fria/BAC Unique : Ils sont 978 candidats dont 437 filles répartis dans 3 centres

  Fria, 29 juin (AGP)-Le sprint final des examens nationaux est rentré dans dernière ligne...