AccueilActualitéPolitiqueCommune de Gbessia/Présidentielle : Réception de 570 kits électoraux

Commune de Gbessia/Présidentielle : Réception de 570 kits électoraux

Publié le

 

 

Gbessia, 26 Déc (AGP)- A 48 heures de l’élection présidentielle, le directeur communal des élections de Gbessia, M. Mamady Doumbouya, a procédé à la réception d’un important lot de matériels électoraux. Il s’agit de 570 kits électoraux accompagnés d’urnes.

Ces équipements seront distribués dans les 28 quartiers que compte la commune, afin de permettre l’installation effective des bureaux de vote dans les délais requis.

La cérémonie de réception s’est déroulée en présence des forces de défense et de sécurité, notamment la gendarmerie et de la police, mobilisées pour garantir la sécurité du matériel électoral.

Cette étape marque une avancée significative dans les préparatifs de la présidentielle à Gbessia, témoignant de la volonté des autorités électorales de réunir toutes les conditions nécessaires à l’organisation d’un scrutin crédible et apaisé.

AGP/26/12/025              TAK/AND

 

spot_img

Articles récents

Boké : Le Consortium SMB-Winning forme 200 éleveurs de Dabiss, Kolaboui et Malapouya sur les techniques de fabrication du bloc multi-nutritionnel

  Boké, 17 Avril (AGP)- Du constat général, les opérations minières dans les collectivités de...

Dubréka: Un bus transportant des étudiants a pris feu à Ouassou

  Dubréka, 17 avr. (AGP)-Un bus transportant 61 étudiants de l’université Kofi Annan, a été...

Guinée : La loi relative au financement de 66 millions d’euros pour la TNT promulguée par le Chef de l’Etat

  Conakry, 17 avr. (AGP)- Le président Le président de la  République,  Mamadi Doumbouya, a promulgué...

Guinée: Le président Mamadi Doumbouya appelle à l’apaisement sur les réseaux sociaux

  Conakry, 17 avr. (AGP)-Le président de la République,  Mamadi Doumbouya,  a appelé,  jeudi 16...