AccueilActualitéConakry/Administration : Un bloc administratif du gouvernorat inauguré

Conakry/Administration : Un bloc administratif du gouvernorat inauguré

Publié le

Conakry le 26 Août-(AGP)- Un bloc  administratif du  gouvernorat de la ville de  Conakry a été inauguré vendredi 27 août 2022 sous la présidence du premier ministre,  chef du gouvernement de la transition, Dr Bernard Gomou.

La  gouverneure  Mahawa  Sylla, dans son allocution, a  fait une brève   présentation sur la composition du bâtiment rénové par l’entreprise USB Groupe Sarl\HEITECK.

« C’est un bâtiment  composé de  plusieurs appartements et  de différents services qui relèvent  du gouvernorat grâce au colonel Mamadi Doumbouya Pour le financement et l’appui matériel ainsi que tout le gouvernement. », a-t-elle indiqué.

Le  premier ministre Bernard Goumou a, pour sa part,  remercié  tout  un chacun pour le déplacement. Il s’est  adressé  à la  population   pour  le maintien de la  cohésion sociale, la  solidarité  et la fraternité entre les guinéens en vue d’instaurer le climat de  pardon  et  de  paix  en Guinée car, a-t-il souligné,  rien n’est possible  sans le pardon et  la paix.

AGP /27/08/022                           MYC/YT/CM

spot_img

Articles récents

Kindia : Vaste opération d’assainissement du grand marché de Damakania 

  Kindia, 7 sept. (AGP)-La commune rurale de Damakania, préfecture de Kindia, a lancé, dimanche...

Dubréka/Football : Coup d’envoi de la 1ère édition du tournoi des vacanciers à Ouassou

  Ouassou, 04 sept (AGP)-La première édition du tournoi des vacanciers a été lancé le...

La Fédération belge de football annonce qu’elle ne soutiendra pas la réélection d’Infantino

  La Fédération belge de football a annoncé lundi qu'elle ne soutiendrait pas la candidature...

Labé/Innovation : Le Patron de FAPEL-Guinée, Aguibou Barry invité au Salon Africain de l’Invention à Niamey

  Labé, 07 sept. (AGP)-Le PDG de l’entreprise FAPEL-Guinée, spécialisée dans la fabrication de Pompes...