AccueilA la UneConakry/Assainissement : la CGE-GUI réaffirme l’engagement du secteur privé

Conakry/Assainissement : la CGE-GUI réaffirme l’engagement du secteur privé

Publié le

 

Conakry, 13 sept (AGP)-Le premier ministre Amadou Oury Bah récemment a reçu une importante délégation de la Confédération Générale des Entreprises de Guinée (CGE-GUI).

La rencontre a porté essentiellement sur l’implication du secteur privé dans les efforts d’assainissement du Grand Conakry.

À sa sortie d’audience, le porte-parole de la délégation, Ismaël Condé, a salué l’initiative du Premier ministre et souligné l’importance d’une mobilisation collective face aux enjeux liés à la salubrité publique.

« Nous apprécions cette invitation parce qu’elle nous appelle à une implication citoyenne », a-t-il déclaré, rappelant que la problématique de l’assainissement concerne l’ensemble des Guinéens.

Service de communication Primature

 

spot_img

Articles récents

Guinée/Banque Mondiale : Ousmane Diagana salue l’engagement des autorités guinéennes dans la mise en œuvre des réformes structurelles

  Conakry, 3 oct (AGP)-Le Premier ministre, Amadou Oury Bah, a accueilli à l’aéroport international...

Guinée : Un jeune enseignant réalise une œuvre d’art dédiée au Président Mamadi Doumbouya

  Conakry, 3 oct. (AGP) – À l’occasion de la célébration du 68ᵉ anniversaire de...

Guinée-Bissau : l’ancien Président interdit de retour, la population réagit

  La junte au pouvoir en Guinée-Bissau a annoncé jeudi que les "conditions de sécurité"...

Nigéria: 20 morts dans un accident de la route (Autorités)

  Un accident de la route impliquant plusieurs véhicules sur une autoroute a tué 20...