spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSantéConakry/Astuce : La craie, autre méthode pour rétrécir le vagin

Conakry/Astuce : La craie, autre méthode pour rétrécir le vagin

Publié le

spot_img

Conakry, 16 jan (AGP)- Rétrécir l’appareil génital féminin (vagin)  est devenu une préoccupation majeure des jeunes filles et femmes  précisément celles de la capitale Conakry.

Nombreuses sont les jeunes filles et femmes qui utilisent ce produit appelé  ‘’Craie vaginale’’ pour rendre leurs   parties intimes plus serrées afin de bien satisfaire leurs partenaires de sexe.

A défaut de l’abstinence chez les jeunes fille, l’utilisation  de la craie vaginale est une des méthodes préférées  qui leur permet d’être plus enviables par leurs conjoints. Quant aux femmes, ce produit magique est devenu  pour elles le  petit secret de femme pour  retenir leurs maris à  la maison sans manifester le moindre désire de  regarder  ailleurs.

Madame Fanta Diakité est  l’une des vendeuses des produits de ce genre à Conakry. Selon elle,    la  craie vaginale  resserre le vagin, elle est  efficace et puissante et elle  donne l’allure d’une fille de 15ans. «  Tu sais  les hommes n’aiment  pas un  vagin qui est large. Donc les retenir, il  faut être tout le temps serré pour  garder », a-t-elle souligné.

En attendant de connaitre l’avis des médecins spécialistes,  force est de constater que l’utilisation de la craie vaginale et tant d’autres produits similaires a pris une ambleur inquiétante à Conakry et dans plusieurs villes du pays.  Comme le dit un adage « tous  les moyens sont bons  pour garder son homme. »

AGP/16/01/023                 SN/CM

 

Articles récents

Forécariah/Vulgarisation du projet de la nouvelle Constitution : Une délégation composée de cinq (5) ministres échange avec les composantes sociales

Forécariah, 22 Juil (AGP)-Dans le cadre de la campagne nationale de vulgarisation du projet...

Dabola/Vulgarisation du projet de la nouvelle constitution : Le ministre Ismael Nabé reçu par une foule en liesse

Dabola, 22 juil (AGP)-Ce lundi 21 juillet 2025, la préfecture de Dabola a vibré...

Trump décide de retirer les États-Unis de l’UNESCO (Maison Blanche)

NEW YORK, 22 juillet /TASS/. Le président Donald Trump a décidé de retirer les...

Kissidougou : Le ministre Aboubacar Camara lance la campagne de vulgarisation du projet de la nouvelle Constitution

Kissidougou, 22 juil (AGP)-Le ministre de l'Energie, de l'hydraulique et des hydrocarbures, Aboubacar Camara,...