Conakry 31 aout (AGP)- Après la mise en place du bureau exécutif National, Mohamed Kankou CAMRA et Mamassata BANGOURA, ont la lourde charge désormais de piloter le développement du Basket Ball dans la ville de Conakry.
C’était à l’issue des travaux d’une consultation électorale réunissant autour du Directeur régional de la jeunesse et des sports de la zone spéciale de Conakry, Ibrahima SOUARE, les responsables communaux et ceux des clubs, que ces deux personnalités du monde de sports de masse, ont été élues à l’unanimité à la tête de la ligue Régionale de Basket-ball de la ville de Conakry.
La salle de conférences du Gouvernorat de Conakry a servi de cadre à cette élection qui s’est déroulée sous la haute autorité de la Gouverneure de la ville de Conakry Hadja M’Mahawa SYLLA, représentée à cette cérémonie par sa cheffe de Cabinet Kadiatou Ahmed SYLLA.
A l’issue des travaux, le chef de la section sport du Gouvernorat de la ville de Conakry Souleymane SOUMAH, a confié que, ces deux personnes seront chargées de travailler en vue d’obtenir un résultat positif et de se battre pour que les nouvelles communes soient dotées des clubs pour le développement rapide du Basket Ball dans la cité.
Très satisfaite de l’atmosphère de discipline qui a caractérisé le déroulement de la cérémonie, la Cheffe de Cabinet du Gouvernorat de Conakry, a prodigué d’utiles conseils aux deux (2) cadres qui ont mérité la confiance de leurs pairs.
Indiquant que Conakry n’a plus l’image ni la dimension d’administration qu’on la connaissait avant, ce, grâce à la création des nouvelles communes à la faveur du découpage administratif.
Les promus Mohamed Kankou CAMARA et Mamassata BANGOURA se disent prêts à affronter les différents défis qui les attendent comme le développement du Basket Ball dans la ville de Conakry.
AGP/31/08/024 MYS/AND