AccueilActualitéSociétéConakry/Culture : l'artiste Soul BANG'S présente son trophée de meilleur artiste francophone...

Conakry/Culture : l’artiste Soul BANG’S présente son trophée de meilleur artiste francophone obtenu aux États-Unis

Publié le

Conakry, 23 nov (AGP)-L’artiste Soul BANG’S a animé un point de presse ce jeudi, 23 novembre 2023, à la maison des journalistes sise à Minière, dans la commune de Dixinn, sous le thème « Présentation du trophée de meilleur artiste francophone obtenu aux Etats Unis « .
Dans son intervention, l’heureux récipiendaire est revenu sur son parcours musical : << Nous sommes nominés meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest au Red awards au Sénégal. Et nous sommes aussi nominés dans les sept  (7) catégories à la victoire de la musique guinéenne awards. Je suis très fier de tous ces prix que nous continuons à avoir dans notre carrière musicale>>, a-t-il souligné.
Selon l’artiste Soul BANG’S, l’objectif de cette rencontre est de présenter ce trophée de meilleur artiste francophone au public mélomane guinéen. Surtout pour remercier, tous les fans du groupe  RNB BOSS dans le monde, a-t-il poursuivi.
Et de lancer une invite aux autres chanteurs guinéens à  l’union : << les hommes de culture que nous sommes doivent se mettre ensemble pour défendre notre corporation et pour faire rayonner la culture guinéenne au niveau mondial>>, a conclu Soul BANG’S.
AGP/23/11/023                   MBD/ABD
spot_img

Articles récents

Forécariah/Double scrutin : des retards dans l’acheminement du matériel électoral perturbent l’ouverture des bureaux de vote

Forécariah, 31 mai (AGP)-Le double scrutin organisé ce dimanche, 31 mai 2026 dans la...

Gbessia-Assainissement : L’autorité communale intensifie la lutte contre l’insalubrité sur l’autoroute Fidel Castro

  Conakry, 30 mai.  (AGP)-Les autorités de la commune urbaine de Gbessia ont mené, samedi...

Foot: le PSG s’offre une deuxième Ligue des champions d’affilée en battant Arsenal en finale

  Le PSG a réussi l'exploit de remporter une deuxième Ligue des champions d'affilée, une...