spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteConakry/Echangeur de Bambeto : Les usagers confrontés aux embouteillages en attendant la...

Conakry/Echangeur de Bambeto : Les usagers confrontés aux embouteillages en attendant la mise à disposition des déviations

Publié le

spot_img

Conakry, 10 oct (AGP)- Depuis le lancement des travaux de construction de  l’échangeur de Bambeto, dans la commune de Ratoma,  des embouteillages monstres se forment dans la zone. La cause serait le manque de déviations dont les travaux ont accusé de retard.

Thierno Aliou Diallo, chauffeur de taxi moto est ravi du démarrage des travaux  de construire d’un échangeur dans cette zone mais déplore néanmoins les embouteillages que cela engendre à cause dit-il du manque de déviations adéquates.

« C’est une bonne initiative, mais il est difficile de circuler maintenant, il y a trop d’embouteillages, ils n’ont qu’à faire des déviations pour nous faciliter la circulation», a-t-il lancé.

« Le manque de communication et l’indiscipline de certains conducteurs provoquent aussi des embouteillages, pour le moment nous allons tous souffrir et nous les policiers et les usagers mais tout va rentrer à l’ordre une fois les travaux des déviations seront achevés », a souligné Abou Sylla, commissaire de police.

« La population doit garder la patience, vu que la construction de l’échangeur est dans l’intérêt de tous », a ajouté  un ouvrier du chantier.

Pour l’heure les travaux des déviations se poursuivent afin de réduire les embouteillages et faciliter la circulation sur cette transversale.

AGP/10/10/022                             KF/AND

 

 

Articles récents

Kérouané : Le méga projet Simandou est arrivé à un point de non-retour

  Kérouané, 16 mai. (AGP)-Le méga projet Simandou, l'espoir de toute la  nation guinéenne,  sous...

CONAKRY / PN-RAVEC : CONSTATS DANS LES BUREAUX DE RECENSEMENT À KALOUM.

CONAKRY / PN-RAVEC : CONSTATS DANS LES BUREAUX DE RECENSEMENT À KALOUM.   Ministère de l’Information...

GUINÉE / INDEMNISATION DES VICTIMES DU 28 SEPTEMBRE : LES CITOYENS RÉAGISSENT À LA REMISE DES PREMIERS CHÈQUES PAR LES AUTORITÉS.

GUINÉE / INDEMNISATION DES VICTIMES DU 28 SEPTEMBRE : LES CITOYENS RÉAGISSENT À LA...

Conakry/Environnement: Un projet dénommé « Riz contre déchets plastiques » lancé à Matam

    Conakry,  16 mai. (AGP)- Le projet de ramassage  des déchets plastiques intitulé "Riz contre...