Conakry, 28 juin (AGP)-Ce matin, sur la base logistique d’EDG à Kipé, ENGIK a procédé à la remise officielle d’engins lourds à la Direction générale d’Électricité de Guinée (EDG-SA), en présence du Ministre de l’Energie, Laye Camara.

Cette remise vise à renforcer les capacités opérationnelles d’EDG afin d’améliorer les interventions sur le réseau électrique et d’accompagner la modernisation des infrastructures énergétiques du pays.
Le premier Ministre Amadou Oury Bah a tenu à marquer cette cérémonie par présence afin de montrer la nouvelle dynamique dans laquelle EDG-SA est désormais engagée conformément aux directives du Président Mamadi Doumbouya.

À travers ce partenariat, ENGIK et EDG réaffirment leur engagement commun en faveur d’un service public de l’électricité plus performant, fiable et durable au bénéfice des populations.

Service de communication EDG




