spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteConakry/Gbéssia: Le bilan de l'explosion du transformateur électrique s'alourdit à deux (2)...

Conakry/Gbéssia: Le bilan de l’explosion du transformateur électrique s’alourdit à deux (2) morts

Publié le

 

 

Conakry, 20 Janv(AGP)- Le bilan de l’explosion du transformateur électrique, survenue ce Lundi, 20 Janvier, dans la commune de Gbéssia, fait état désormais de deux (2) morts, rapporte le correspondant de l’AGP.

Il s’agit d’un garçon et une fillette. Les deux (2) enfants ont été brûlés vifs alors qu’ils jouaient dans leur concession. Plusieurs autres personnes ont été blessées et transportées d’urgence à l’hôpital.

Les flammes ont ravagé plusieurs habitations et ateliers de couture.  Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus pour maîtriser le feu, mais les dégâts sont considérables.
AGP/20/01/024             TAK/AND

 

spot_img

Articles récents

Trump affirme que l’Iran ne devrait pas participer à la Coupe du monde pour « sa propre vie et sa propre sécurité ».

  Le président américain Donald Trump a déclaré jeudi que l'Iran ne devrait pas participer...

Conakry: Signature d’une convention-cadre de partenariat entre le CERFOP et le CEDSUT

  Conakry, 12 mars (AGP)-Le Centre d’Études, de Recherches et de Formation Parlementaire (CERFOP) et...

Guinée : La HAC suspend deux médias en ligne pour une période de trois mois

  Conakry, 12 mars (AGP)-A travers un communiqué, la Haute Autorité de la Communication (HAC),...

Kankan/Colère des femmes contre la transhumance : Un compromis a été trouvé (Procureur)

  Kankan, 12 Mars (AGP)- Le mercredi 11 mars 2026, les femmes de Tôron Banankô,...