AccueilActualitéConakry/ Incendie à Madina : une partie du grand marché a pris...

Conakry/ Incendie à Madina : une partie du grand marché a pris feu

Publié le

Conakry, 02 mai ( AGP)- Un incendie s’est déclaré dans la nuit du jeudi 02 mai, dans le centre commercial Foulah Bah, au grand marché Madina de Conakry.
Pour l’instant, nous ignorons l’origine de cet incendie encore moins les dégâts causés.
Suite à cet incendie, la ministre du Commerce, de l’Industrie et des petites et moyennes entreprises, Dre Diaka Sidibé, en compagnie du ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général Bachir Diallo, se sont mobilisés ainsi que les opérateurs économiques pour  circonscrire le feu et évaluer les dégâts causés par les flammes.
Cette réaction prompte des autorités témoigne d’un profond engagement envers les commerçants et les acteurs économiques, exprimant ainsi un véritable élan de solidarité,a indiqué Général Bachir Diallo .
AGP/03/05 /024 MBD/ABD
spot_img

Articles récents

Mali : Les cadres préfectoraux évaluent les activités hebdomadaires et renforcent la coordination des services

Mali, 27 juil. (AGP)- Les cadres de la préfecture de Mali se sont réunis,...

Guinée: remaniement du gouvernement (Décret)

  Conakry, 27 juil (AGP)-Dans un décret publié ce lundi, 27 juillet 2026, le Président...

Yomou-Justice : Les recommandations de la conférence nationale des magistrats présentées aux autorités locales

Yomou, 27 juil. (AGP)-Le juge de paix de Yomou, Mohamed Lamine Barry, a présenté...

Beyla : La société Chalieco licencie plusieurs employés après un mois de grève  

  Beyla, 27 juil.  (AGP)-La société Chalieco, sous-traitante du groupe minier Rio Tinto à Beyla,...