Conakry, 1er juin (AGP)-Ce samedi, 1er juin 2024, le ministre de l’information et de la communication Fana Soumah a conduit les opérations d’assainissement dans la commune de Ratoma notamment sur les sites aux alentours du marché de Taouyah.
Entouré des travailleurs du département, des autorités locales et des jeunes de la localité, le Ministre Fana Soumah a mis cette occasion à profit pour inviter les populations à promouvoir l’hygiène tant dans les ménages que dans les lieux publics.
Il a aussi lancé un appel à la préservation des nombreuses infrastructures routières construites dans la commune en évitant le déversement des eaux usées sur la chaussée ou le bouchage des caniveaux avec des immondices.
Service de Communication et des Relations Publiques du MIC