AccueilActualitéSociétéConakry/Kaloum : Six (6) familles touchées par une inondation au quartier Maquepa.

Conakry/Kaloum : Six (6) familles touchées par une inondation au quartier Maquepa.

Publié le

Kaloum 06 juillet (AGP)- Six (6) familles habitant dans une grande concession située au quartier Manquepa, dans la commune de Kaloum, ont été touchées par une inondation, la nuit dernière aux environs de 3 heures du matin.

Faute de voie d’évacuation, les eaux de ruissellement ont pénétré les différents bâtiments en endommageant tout sur leur passage.

Madame Rabiatou Bangoura, cheffe de secteur 2 de Maquepa, lance un appel : << Vraiment, l’Etat doit nous aider  car c’est pitoyable de voir  les familles dans une situation pareille. Il faut venir au secours pour aider ces familles de sortir de cette situation difficile>>.

AGP/06/07/024                 DAC/AND

spot_img

Articles récents

Dubréka : Vaste opération d’’assainissement à Ouassou –

  Ouassou, 20 avril (AGP)-Dans la matinée du dimanche 19 Avril 2026, les citoyens du...

Guinée/Ligue 1 de Football : Horoya AC sacré champion pour la 22ème fois

  Conakry, 20 avril (AGP)-Le Horoya AC est sacré champion de Guinée le weeken dernier...

Boké/Concours d’épellation : ‘’Les Perroquets’’ célèbrent l’excellence des jeunes

  Conakry, 20 avr.  (AGP)- La structure Lynx Vision Management (LVM), dirigée par Cheick Tidiane...

L’Iran n’a pas pris de décision sur sa participation aux pourparlers avec les Etats-Unis (ministère)

  L'Iran a dit lundi ne pas avoir encore pris de décision quant à une...