Matoto, 05 Déc. (AGP)-Le Directeur régional de l’agriculture et de l’élevage de la ville de Conakry, dans sa série de visites dans les différentes communes de la capitale, a été reçu ce jeudi 05 décembre 2024, par l’autorité communale de Matoto, M. Moussa Diallo, à travers la direction communale de l’agriculture et de l’élevage.
Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une prise de contact avec les agents techniques déployés sur le terrain en vue de s’enquérir de leurs conditions de travail.
Dans son allocution, le Directeur régional de l’Agriculture de Conakry, M. Sama Touré, a d’abord salué la mobilisation des travailleurs sous le leadership du Directeur Communal de l’agriculture et de l’élevage de Matoto. Il s’est également réjoui de l’accueil auquel il a fait l’objet par les autorités de la Commune.
Selon le Directeur régional, cette visite consiste à faire une prise de contact avec les agents techniques déconcentrés pour recueillir les difficultés auxquelles ils sont confrontés en vue d’assurer le bon fonctionnement du service.
Les informations collectées, dit-il, seront remontées à qui de droit pour des fins d’amélioration des conditions de travail des agents techniques à tous les niveaux.
Pour sa part, le directeur communal de l’Agriculture et de l’Elevage M. Mamadou Bailo Diallo, a exhorté ses agents à plus de responsabilité dans l’exercice de leurs fonctions s sur le terrain comme l’a souligné le Directeur régional dans son exposé.
AGP/05/12/024 IC/CM/AND