AccueilActualitéSociétéConakry : Le Ministre Mourana Soumah distingué par le prix d’honneur KATALA...

Conakry : Le Ministre Mourana Soumah distingué par le prix d’honneur KATALA refondateur

Publié le

 

Conakry, 03 juin (AGP)-Ce mardi 02 juin 2026, le Ministre de la Communication, de l’Économie Numérique et de l’Innovation, M. Mourana Soumah, a reçu les membres du comité d’organisation de la 9ᵉ édition de 𝗞𝗔𝗧𝗔𝗟𝗔 Refondateur.

Peut être une image de une personne ou plus, estrade et texte

Cette rencontre a été marquée par la remise officielle du Prix d’Honneur 𝗞𝗔𝗧𝗔𝗟𝗔 Refondateur décerné au Ministre lors de cette édition, en reconnaissance de son engagement au service du développement national.

En procédant à cette remise, les organisateurs ont réitéré leur reconnaissance pour l’attention accordée à cette initiative qui met en lumière les femmes et les hommes contribuant au progrès et au rayonnement de la Guinée.

Peut être une image de une personne ou plus, personnes qui étudient, table, salle de presse et texte

Le Ministre a salué le travail accompli par les promoteurs et réaffirmé son attachement aux initiatives qui valorisent l’excellence, le mérite et l’engagement au service de la nation.

Peut être une image de une personne ou plus, costume et texte

Service de communication MCENI

spot_img

Articles récents

Guinée: Des officiers attachés de défense auprès des ambassades rappelés par le Président Mamadi Doumbouya

Conakry, 08 juin (AGP)-Dans un décret publié ce lundi, 08 juin 2026, le Président...

Guinée: Le Président Mamadi Doumbouya nomme de nouveaux ambassadeurs ( Décret) 

Conakry, 08 juin (AGP)-A travers un décret publié ce lundi 8 juin 2026, le...

Kindia/Environnement: Accélération de la déforestation à Bangouya

  Kindia, 08 Juin (AGP)- Depuis la mise en service du barrage hydroélectrique de Souapiti,...

Beyla: Plusieurs chantiers routiers à l’arrêt

  Beyla, 08 Juin (AGP)- Plusieurs projets de reprofilage des routes lancés durant la période...