AccueilActualitéPolitiqueConakry: Le Mouvement Kaloum Mha Mamadi Doumbouya exprime son soutien et sa...

Conakry: Le Mouvement Kaloum Mha Mamadi Doumbouya exprime son soutien et sa reconnaissance au Chef de l’Etat

Publié le

Kaloum, 26 Fév(AGP)-Le mouvement Kaloum Kha Mamadi Doumbouya (KMD), a organisé mardi, 26 février 2025, une manifestation de soutien et de reconnaissance aux nombreuses actions de développement engagées par le président de la République, Général d’armée Mamadi Doumbouya.

Le quartier Sadarvalia dans la commune de Kaloum, a abrité cette mobilisation sociale présidée par  le ministre des Affaires étrangères et des Guinéen de l’étranger,  Dr Morisandan Kouyaté,  accompagné de plusieurs membres du gouvernement.

Dans son discours,  le ministre Morisandan Kouyaté a attiré l’attention des membres et sympathisants du KMD  sur les chantiers ouverts par le Chef de l’Etat: « Le général Mamadi Doumbouya ne parle pas, mais il continue son travail, vous avez vu les actions et les actes qu’il est en train de réaliser sur le terrain.  Mes amis  ministres peuvent en témoigner, ils  sont présents ici.
Quand le président Mamadi Doumbouya appelle les ministres au conseil ministériel, il dit toujours, allez travailler, vous êtes en retard,  donc il a le soucis de son pays et de sa population.
J’ai dit devant les ambassadeurs à  l’étranger que le général Mamadi Doumbouya est venu pour vous et il va vous satisfaire ».

Pour sa part, le président du mouvement organisateur,  Ousmane Conté dit OC,  souligne que l’objectif de ce mouvement est d’accompagner le président Mamadi Doumbouya afin de  continuer son travail car, selon lui,  la jeunesse est très satisfaite de  tout ce qu’il en train de faire.

« Le Chef de l’Etat se bat pour nous, voire même, il se sacrifie pour nous.  C’est pourquoi j’ai tendu la main à mes collaborateurs, mes frères et sœurs ainsi que mes papas et mamans pour le soutenir sans réserve. J’ai invité les membres du gouvernement à venir soutenir avec nous, le président Mamadi Doumbouya. On a marché du pont 08 novembre à Sadarvalia pour exprimer notre soutien et notre reconnaissance au président Mamadi Doumbouya » déclare Ousmane Conté.

.AGP/26/02/025     DAC/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

Gbèssia : Quatre membres d’une famille ont perdu la vie dans un incendie

  Gbessia, 16 sept (AGP)-Un incendie, qui serait provoqué par un court-circuit électrique, s’est déclaré...

Guéckédou: Deux morts et deux portés disparus dont un militaire dans le naufrage d’une pirogue

  Guéckédou, 16 Sept (AGP)- Une pirogue transportant 46 passagers, a chaviré, mardi 15 septembre...

Yomou: Une camionnette en provenance du Liberia saisie avec un important lot de produits pharmaceutiques

Yomou, 15 sept. (AGP)-Une camionnette immatriculée A536264, plaque libérienne, en provenance de la République...

Conakry : Cérémonie d’inauguration des entrepôts du groupe SAWABA

  Conakry, 15 sept (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah, a présidé...