spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteConakry: Les femmes de la coordination nationale et de l’association de soutien...

Conakry: Les femmes de la coordination nationale et de l’association de soutien des acquis du CNRD réaffirment leur soutien au Chef de l’Etat

Publié le

spot_img

 

Conakry, 28 mai (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu, au palais de la Colombe, une délégation de la coordination nationale et de l’association de soutien des acquis du CNRD, dirigée par son coordinateur national, M. Keleti DOUMBOUYA.

La délégation, composée de femmes coordinatrices régionales, préfectorales et communales, est venue remercier le Premier ministre pour son engagement aux côtés de la coordination, puis lui réitérer son soutien indéfectible aux actions salvatrices du Président de la République.

La porte-parole de l’association, Hadja Mariama Ciré CAMARA, a, dans son discours, rappelé que depuis dix mois, la coordination est engagée dans un vaste programme d’orientation politique, de mobilisation et de sensibilisation citoyenne en faveur des acquis du CNRD.

Ces femmes coordinatrices ont aussi saisi l’occasion pour confier une lourde responsabilité au Premier ministre, en lui remettant une clé symbolique, à utiliser pour ouvrir toutes les portes et soutenir le Général Mamadi DOUMBOUYA partout en Guinée.

Le Chef du Gouvernement, dans son allocution, a rassuré qu’il transmettrait au Chef de l’État la démarche entreprise par la coordination à travers l’ensemble du territoire national depuis onze mois.

Il a ensuite promis de remettre la clé au Président de la République : « En lui disant, c’est la clé du futur… Avec cette clé, les portes sont ouvertes pour le processus dans lequel, dans les prochains mois, la Guinée va s’engager… » a-t-il rassuré.

Service de communication Primature

Articles récents

MAMOU / BACCALAURÉAT UNIQUE : les candidats affrontent les premières épreuves.

MAMOU / BACCALAURÉAT UNIQUE : les candidats affrontent les premières épreuves. Ministère de l’Information et...

Boké-Bac Unique : 4.291 candidats dont 1.816 filles affrontent les premières épreuves.

Boké-Bac Unique : 4.291 candidats dont 1.816 filles affrontent les premières épreuves.   Ministère de l’Information...