Conakry, 22 Mai (AGP)- L’écrivaine camerounaise, INES WINNER en séjour en Guinée a organisé, samedi 20 mai 2023, dans la salle du 28 Septembre du palais du peuple, une séance de dédicace de son deuxième livre intitulé « Dans l’âme des femmes blessées « .
La jeune écrivaine âgée de 24 ans, dit qu’à travers cet ouvrage, elle veut montrer que les femmes sont de plus en plus engagées dans la lutte contre les violences dont elles sont victimes.
« Ce livre n’est pas seulement dénonciateur, il est aussi un réparateur, parce que nous amenons ces femmes qui sont victimes de violences, à comprendre qu’elles ont de la valeur et qu’elles peuvent devenir des femmes qui impacteront positivement la société », a-t-elle expliqué.
Pour Oumou Hawa Diallo membre du club des jeunes filles leaders de Guinée, ce livre va permettre aux femmes victimes de violences, mais qui n’osent pas en parler, de s’approprier de l’histoire de ces quatre (04) femmes pour se mettre en confiance.
Cet ouvrage « Dans l’âme des femmes blessées » qui est composé de 250 pages et répartis en 16 chapitres, traite les sujets de violences faites aux femmes.
AGP/22/05/023 TC/FDF/AND