Matoto, 18 Avril (AGP)- Dans une déclaration, rendue publique jeudi, 17 Avril, les membres du ‘’Mouvement Soleil des Jeunes (MSJ)’’, fortement implanté dans les 13 communes du Grand Conakry, ont magnifié les réalisations faites par le CNRD depuis le 05 septembre 2021, avant de réaffirmer leur soutien indéfectible à la candidature du président de la République, Chef de l’Etat, Général Mamadi Doumbouya, à l’élection présidentielle.
Ci-dessous, l’intégralité de ladite déclaration :
« Monsieur le Président,
Nous, membres et sympathisants du Mouvement Soleil des Jeunes, suivons avec une grande attention votre parcours, vos réalisations et votre engagement constant au service du peuple de Guinée. Votre action en faveur de l’unité nationale, du développement durable et de l’égalité des chances nous inspire profondément et renforce notre adhésion à votre vision politique pour notre pays.
Convaincus que vos idéaux de refondation constituent une voie prometteuse pour sortir la Guinée des difficultés qu’elle traverse, nous, membres et sympathisants du Mouvement Soleil des Jeunes, sollicitons respectueusement votre candidature aux prochaines consultations électorales. Nous sommes persuadés que la poursuite des réformes engagées sous votre leadership est essentielle pour garantir le bien-être durable de la population guinéenne.
Nous croyons fermement que votre détermination à lutter contre le détournement de fonds publics, la corruption, l’impunité et le chômage, répond aux attentes profondes du peuple et rejoint les valeurs que notre mouvement s’efforce de promouvoir.
C’est pourquoi nous avons l’honneur de vous proposer officiellement de porter votre candidature à la Présidence de la République de Guinée. Nous sommes convaincus qu’elle suscitera un large soutien et contribuera à impulser un changement positif et durable dans notre pays.
Nous nous engageons pleinement à vous accompagner en mobilisant toutes nos ressources humaines, logistiques et stratégiques dans cette noble mission.
Nous vous prions d’agréer, Excellence Monsieur le Président de la République, l’expression de notre très haute considération ».
AGP/18/04/025 IC/CM/AND