Conakry, 18 mars (AGP)-Après la réunion de cabinet de ce lundi 17 mars 2025, les cadres promus au Ministère de l’Information et de la communication ont été officiellement installés dans leurs fonctions respectives à Koloma.
Il s’agit notamment des conseillers promus, des cadres de l’Inspection Générale, de la Direction Nationale de la Communication et des Relations avec les Médias Privés, de la Direction Nationale des Services de Diffusion et de l’Institut National de l’Audiovisuel.
La cérémonie s’est déroulée dans la salle de production de la RTG1 en présence des cadres du département, des amis, proches et collaborateurs.
Dans leurs différentes allocutions, les promus ont remercié M. le Président de la République pour avoir placé sa confiance en eux. Ils se sont engagés à servir le Ministère de l’Information et de la Communication avec dévouement et responsabilité.
Demain seront installés à Boulbinet les promus dans les directions de l’AGP, de la Radio Rurale de Guinée, du FADEM et du Quotien National Horoya.
Source: Service de communication MIC