AccueilActualitéSociétéConakry/Référendum : Le Premier ministre a accompli son devoir citoyen dans son quartier...

Conakry/Référendum : Le Premier ministre a accompli son devoir citoyen dans son quartier Lambanyi

Publié le

 

« C’est le début d’une autre ère politique », dit-il. 

 

 

Conakry, 21 sept (AGP)-Le Premier ministre, Amadou Oury Bah, a accompli son devoir citoyen ce dimanche, 21 septembre, à Lambanyi.

Après avoir fini d’accomplir son devoir voté, le premier ministre a fait savoir que ce projet constitutionnel va recueillir une forte participation avec un vote massif pour le “OUI”.

‘’Ce vote augurera une nouvelle période sur le plan politique et institutionnel pour la République de Guinée. C’est donc le début d’une autre ère politique. Je suis très heureux, comme tous ceux qui sont là, de participer à cette construction qui fera date dans l’histoire de la République de Guinée’’, a affirmé Amadou Oury Bah.

Pour finir, le premier ministre dira que ce scrutin représente une nouvelle page qui s’ouvre pour le pays et envoie un message de paix et de cohésion sociale

 

AGP/21/09/025         MKC/AND

spot_img

Articles récents

Forécariah/Sécurité maritime : Une mission des garde-côtes américains en visite au port de Moribayah

  Forécariah, 6 nov. (AGP)- Une mission des garde-côtes américains, accompagnée de responsables de la...

Lélouma : Une mission d’évaluation salue l’avancement des travaux de réparation routière à Popodara

Labé, 6 nov. (AGP)-Une mission du ministère des Infrastructures a salué, vendredi 06 novembre...

Yémen : les Houthis font état de 20 morts dans des frappes imputées à l’Arabie saoudite

  Les Houthis du Yémen ont fait état vendredi de 20 morts dans des frappes...

Dabola : Une campagne gratuite de vaccination contre la rage lancée pour protéger les populations

Dabola, 5 nov. (AGP)- La Direction préfectorale de l’agriculture et de l’élevage de Dabola...