spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteConakry/ société : La commission nationale de négociation des centrales syndicales fait...

Conakry/ société : La commission nationale de négociation des centrales syndicales fait son compte rendu aux différents secrétaires généraux

Publié le

spot_img
Conakry, 25 oct ( AGP)-les différentes centrales syndicalistes de Guinée se sont réunis, le mardi 24 octobre 2023, à  la Bourse du travail pour parler du niveau d’avancement des négociations avec le gouvernement.
Dans son intervention, le secrétaire général de l’union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG) Abbaye camara, a souligné qu’ils ont appelé  à  cette rencontre pour permettre à la commission nationale de négociation de faire un compte rendu aux différents secrétaires généraux des différentes centrales syndicales, a-t-il déclaré.
Poursuivant, il a tenu à préciser que pour le moment, les négociations continuent avec le gouvernement et la menace de grève est exclue.
Surtout, ils attendent la réaction du gouvernement car lors  de la dernière rencontre le gouvernement a  promis de revenir à  de meilleurs sentiments, a conclu Abbaye camara.
AGP/25/10/023                  MBD/ABD

Articles récents

MATOTO : LANCEMENT OFFICIEL DU MOUVEMENT POUR LA PAIX DE MATOTO MARCHÉ « Centre et Park »

MATOTO : LANCEMENT OFFICIEL DU MOUVEMENT POUR LA PAIX DE MATOTO MARCHÉ « Centre...

Conakry: Le Ministère de la Fonction dote ses cadres de véhicules et de matériels informatiques

Conakry, 18 mai (AGP)-L𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐓𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐨𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 (𝐌𝐓𝐅𝐏) a...

La CAF et la Commission Européenne concluent un partenariat historique

  La Confédération Africaine de Football (CAF) et la Commission Européenne (CE) ont finalisé un...