spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteConakry / Société : Les travailleurs de l’AGEMAP demandent le départ de...

Conakry / Société : Les travailleurs de l’AGEMAP demandent le départ de leur directeur général

Publié le

spot_img

Conakry le 22 nov (AGP)- Les travailleurs de l’Association Guinéenne des Entreprises de Manutention Portuaire (AGEMAP) ont manifesté ce mardi 22 novembre 2022 contre la gestion de l’actuel Directeur Général de ladite association.

Ces travailleurs en colère avec des pancartes en mains sur lesquelles on pouvait lire ‘’A BAS JAMIL’’,  « souhaitent désormais le départ de leur Directeur Général ».

Jack Daniel Zoumanigui,  ‘’Permanant Docker, a indiqué qu’après plusieurs négociations entamées par les syndicats de l’AGEMAP basées sur le paiement des salaires, le non recrutement des stagiaires, les travailleurs ont finalement décidé de manifester leur mécontentement tout en demandant le départ du Directeur Général de ladite association.

Plus loin, il a précisé que les travailleurs grévistes  comptent poursuivre leur mouvement  jusqu’à la satisfaction totale des points revendicatifs.

Pour finir, le porte-parole des manifestants  a sollicité l’implication des autorités de la transition pour résoudre la crise.

AGP/ 22/11/022     FD/TM/AND    

 

Articles récents