AccueilActualitéSociétéCoopération Médiatique: La HAC de Guinée en visite à l'Agence Gabonaise de...

Coopération Médiatique: La HAC de Guinée en visite à l’Agence Gabonaise de Presse

Publié le

Libréville, 15 jan (AGP)-Une délégation de la Haute Autorité de la Communication (HAC) de Guinée a effectué une visite de travail à l’Agence Gabonaise de Presse (AGP).
Cette mission avait pour objectif de s’imprégner du modèle organisationnel et technique de l’AGP, notamment en matière d’innovation technologique, de structuration des services et de production de l’information.
Au-delà de cette immersion professionnelle, la rencontre ouvre des perspectives de coopération durable entre les médias publics guinéens et gabonais.
Agence Gabonaise de Presse
spot_img

Articles récents

Yomou : Deux blessés dans un accident de la circulation à l’entrée de Ouéta

  Yomou, 26 juin (AGP)-Un accident de la circulation s'est produit dans la matinée de...

Forécariah/Mines et Fer de Layah : les travailleurs mobilisés pour le maintien de Xinyuan Mining sur le site minier de Yomboyéli

Forécariah, 26 juin (AGP)-Une importante manifestation a eu lieu ce vendredi 26 juin 2026...

Dabola : un accident de la circulation fait un mort et neuf blessés

Dabola, 26 juin (AGP)-Un grave accident de la circulation s'est produit ce vendredi aux...

Kindia/Linsan : L’Office National de Contrôle de Qualité déploie une opération de ratissage pour protéger les consommateurs

  Kindia, 26 juin (AGP)- Une équipe de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ)...