spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteCoopération Médiatique: La HAC de Guinée en visite à l'Agence Gabonaise de...

Coopération Médiatique: La HAC de Guinée en visite à l’Agence Gabonaise de Presse

Publié le

Libréville, 15 jan (AGP)-Une délégation de la Haute Autorité de la Communication (HAC) de Guinée a effectué une visite de travail à l’Agence Gabonaise de Presse (AGP).
Cette mission avait pour objectif de s’imprégner du modèle organisationnel et technique de l’AGP, notamment en matière d’innovation technologique, de structuration des services et de production de l’information.
Au-delà de cette immersion professionnelle, la rencontre ouvre des perspectives de coopération durable entre les médias publics guinéens et gabonais.
Agence Gabonaise de Presse
spot_img

Articles récents

Kissidougou : un collégien de 15 ans  meurt noyé dans le fleuve Niandan

  Kissidougou, 16 fév. (AGP)- Ismaël Sylla, âgé de 15 ans, élève en 7ᵉ année...

Guinée : Le ministre Mourana Soumah poursuit sa prise de contact dans les services relevant de son département

  Conakry, 16 fév. (AGP)- Le nouveau ministre de la Communication, de l’Économie numérique et...

Forécariah/Projet Simandou : Les autorités préfectorales évaluent l’état d’avancement des travaux de Rio Tonto au port minier de Senguélén

Forécariah, 16 fev (AGP)-Dans le cadre du suivi rigoureux du mégaprojet Simandou, une importante...