spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportCoupe CAF : Milo FC bat l’ASCK du Togo (2-1)

Coupe CAF : Milo FC bat l’ASCK du Togo (2-1)

Publié le

spot_img

Conakry, 10 sept (AGP)-Le Milo FC de Kankan a reçu son premier match en tour préliminaire de la Coupe de la Confédération en battant (2-1) l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah (Togo), vendredi, 09 septembre 2022 au Stade Général Lansana Conté de Conakry.

Le premier but de la rencontre a été inscrit à la 2ème minute par Ouro-Ayeva avant que Abdoulaye Touré ne double la mise pour le club de Kankan à 4 minutes de la fin de première période (41′).

Kokouvi Dodzi Amekoudi, réduit le score à la 83’ de la rencontre pour les visiteurs.

Le match retour aura lieu le 18 septembre prochain, à Lomé. En cas de victoire dans cette double confrontation, le Milo va affronter l’USM Alger au deuxième tour.

AGP/10/09/022          MKC

 

Articles récents

Forécariah/Simandou : Premiers wagons livrés au port de Moribayah, la dernière ligne droite ferroviaire engagée

Forécariah, 22 juil (AGP)-Une étape déterminante du méga-projet minier Simandou a été franchie avec...

Boffa/Société : L’inspecteur régional des affaires religieuses de Boké échappe de justesse à la mort

Boké, 22 juil (AGP)-L’inspecteur régional des Affaires religieuses de Boké, El Hadj Mohamed Wakil...

Mandiana : les autorités locales s’engagent pour la vulgarisation de la nouvelle Constitution

Mandiana, 22 juil (AGP)-Le bloc administratif de la préfecture de Mandiana a servi de...