AccueilActualitéSportCoupe du Monde 2022: L'Angleterre bat largement l'Iran (6-2)

Coupe du Monde 2022: L’Angleterre bat largement l’Iran (6-2)

Publié le

Conakry, 21 nov (AGP)-L’Angleterre a pris un départ parfait dans la Coupe du monde 2022 au Qatar. A Doha, elle a nettement dominé l’Iran (6-2) dans la première rencontre du groupe B.

Dès les premières minutes, les Anglais prenaient immédiatement le contrôle du ballon avec une situation très litigieuse sur Maguire, ceinturé par Cheshmi, dans la surface… Mais l’arbitre et la VAR ne bronchaient pas. En grande difficulté, l’Iran connaissait un gros coup dur avec la sortie sur blessure du gardien Beiranvand après un choc impressionnant à la tête avec son partenaire M. Hosseini. A la suite d’une interruption de plus de 10 minutes, les Three Lions repartaient vers l’avant et se procuraient une première occasion sur un tir non-cadré de Mount.

Les Anglais ont ensuite encore trouvé le chemin des filets par Saka (43e/62e), Sterling (45e) et Rashford (71e). Le seul motif d’étonnement réside dans le fait que le capitaine Harry Kane est resté muet. Mais il a donné deux passes décisives. Grealish a encore ajouté le numéro six à la 90e.

AGP/21/11/022              MKC

 

spot_img

Articles récents

Kaloum/Assainissement : L’autorité communale réactualise son plan d’action pour améliorer la gestion des déchets

Kaloum, 19 août. (AGP)-Le service d’assainissement de la commune de Kaloum,  a présenté,  mercredi...

Guinée/Santé : Le premier ministre échange avec des investisseurs accompagnés par Bpifrance

  Conakry, 19 août (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah, a reçu...

Guinée: Le gouvernement s’engage à la bonne circulation de l’information publique 

Conakry, 19 Août (AGP)- Les nouveaux porte-paroles de la présidence et du gouvernement ont...

Effondrement d’une mine d’or en Afrique centrale : au moins 100 morts, selon des sources locales

  Un glissement de terrain survenu dans une mine d'or illégale a fait au moins...