spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportCoupe du Monde 2022 : Le Maroc et la Croatie font égal...

Coupe du Monde 2022 : Le Maroc et la Croatie font égal (0-0)

Publié le

spot_img

Conakry, 23 nov (AGP)-Au terme d’un premier acte très tactique, le Maroc et la Croatie sont dos à dos (0-0), mercredi, lors de la première rencontre du groupe F de la Coupe du monde au Qatar.

Pas de but donc dans cette première période au cours de laquelle les acteurs n’ont pris aucun risque. Le seul tir cadré est venu dans le temps additionnel d’un centre de Modric coupé au premier poteau par Vlasic. Impérial dans ses cages, le portier marocain Bounou a réalisé la parade au bon moment.

AGP/23/11/022           MKC

 

Articles récents

Conakry-Mois de la Femme : Mme. Fatoumata Fatim Kaba ; un parcours soutenu au service du développement

  Conakry, 22 mars (AGP)- Mme Fatoumata Fatim KABA est une professionnelle chevronnée du développement...

Mamou: Le ministre du travail et de la fonction publique effectue une mission de contrôle de présence des agents de l’Etat

  Mamou, 21 mars (AGP)-Ce vendredi 21 mars 2025, le ministre du travail et de...

Le mythique boxeur poids lourds George Foreman est mort

  L'ancien champion du monde des lourds George Foreman est décédé à l'âge de 76...

Nzérékoré: Le président de la HAC échange avec les professionnels des médias

Nzérékoré, 21 Mars 2025 : le président de la Haute Autorité de la Communication,...