spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportCoupe du monde 2022 : le Qatar aurait payé près de 300...

Coupe du monde 2022 : le Qatar aurait payé près de 300 000 euros de cadeaux aux députés britanniques

Publié le

spot_img

Conakry, 31 oct (AGP)-Le Qatar est accusé d’avoir fait de nombreux cadeaux aux députés britanniques pour les convaincre de soutenir la Coupe du monde 2022.

Le Qatar est accusé d’avoir fait de nombreux cadeaux aux députés britanniques pour les convaincre de soutenir la Coupe du monde 2022.

Les polémiques se multiplient à quelques semaines de la Coupe du monde au Qatar. La compétition qui débutera en novembre prochain fait l’objet de nombreuses protestations, mettant notamment en lumière les conditions de travail sur les chantiers et les constructions des infrastructures. Alors que des voix s’élèvent pour appeler au boycott, de nouvelles révélations viennent entacher l’Etat du Golfe. Selon une analyse publiée par Observer, le Qatar aurait dépensé 292 000 euros au cours des douze derniers mois en cadeaux pour les députés britanniques.

AGP/31/10/022          msn

Articles récents

Conakry: Les femmes de la coordination nationale et de l’association de soutien des acquis du CNRD réaffirment leur soutien au Chef de l’Etat

  Conakry, 28 mai (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu, au palais de...

Inde: Le ministre Djiba Diakité préside la cérémonie de présentation et de baptême des premières locomotives destinées au transport du minerai

  Conakry, 28 mai (AGP)-Le Ministre Directeur de Cabinet de la Présidence, Président du Comité...

Moscou: La neutralisation des menaces stratégiques tributaire de la création d’une infrastructure sécuritaire commune (M. Abdellatif Hammouchi)

Moscou – La neutralisation des dangers et menaces stratégiques croissantes demeure tributaire de la...

N’Zérékoré : Un vieux contentieux foncier ravive les tensions à Gouécké

  N’Zérékoré, 28 mai (AGP)-Un différend domanial datant de plusieurs années, a refait surface le...