spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportCoupe du Monde 2022: L'Iran fait tomber le pays de Galles (2-0)

Coupe du Monde 2022: L’Iran fait tomber le pays de Galles (2-0)

Publié le

spot_img

Conakry, 25 nov (AGP)- Au bout du temps additionnel, l’Iran a arraché une victoire (2-0) contre le pays de Galles, vendredi 25 octobre à Al Rayyan, dans le groupe B de la Coupe du monde 2022.

En supériorité numérique, l’Iran poussait pour tenter de faire la différence. Et alors que la frappe de Torabi passait juste à côté de la lucarne à la 89e minute, Cheshmi libérait finalement l’Iran d’une frappe lointaine du droit (0-1, 90e+8), puis Rezaeian mettait son équipe définitivement à l’abri (0-2, 90e+11) ! Un succès mérité pour les Iraniens.

Avec trois points, ils sont deuxièmes avant le match des Etats-Unis contre les Three Lions vendredi. Leur rencontre finale face aux USA mardi sera en plus déterminante pour l’issue sportive de ce groupe. Quant aux Gallois, derniers avec un point, ils sont au bord du précipice avant d’affronter les Anglais lors du troisième match de poule.

AGP/25/11/022            MKC

Articles récents

CAN féminine 2025 : le Nigeria renverse le Maroc et remporte le dixième titre de son histoire

Les Super Falcons sont une nouvelle fois sur le toit de l'Afrique. Et c'était...

Guinée : la nouvelle constitution, socle de progrès

À l’aube du référendum constitutionnel du 21 septembre 2025, la Guinée affronte un tournant...

Mandiana/Sakhodou-Seinko : Route, forage et poste de santé pour un nouvel élan de développement

Mandiana, 26 juil (AGP)-Dans le cadre de la promotion des infrastructures de base prônée...

Dabiss : le préfet de Boké vulgarise le projet de nouvelle Constitution

Boké, 26 juil (AGP)-La commune rurale de Dabiss, située à 53 kilomètres du chef-lieu...