spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportCoupe du Monde 2022: L'Iran fait tomber le pays de Galles (2-0)

Coupe du Monde 2022: L’Iran fait tomber le pays de Galles (2-0)

Publié le

spot_img

Conakry, 25 nov (AGP)- Au bout du temps additionnel, l’Iran a arraché une victoire (2-0) contre le pays de Galles, vendredi 25 octobre à Al Rayyan, dans le groupe B de la Coupe du monde 2022.

En supériorité numérique, l’Iran poussait pour tenter de faire la différence. Et alors que la frappe de Torabi passait juste à côté de la lucarne à la 89e minute, Cheshmi libérait finalement l’Iran d’une frappe lointaine du droit (0-1, 90e+8), puis Rezaeian mettait son équipe définitivement à l’abri (0-2, 90e+11) ! Un succès mérité pour les Iraniens.

Avec trois points, ils sont deuxièmes avant le match des Etats-Unis contre les Three Lions vendredi. Leur rencontre finale face aux USA mardi sera en plus déterminante pour l’issue sportive de ce groupe. Quant aux Gallois, derniers avec un point, ils sont au bord du précipice avant d’affronter les Anglais lors du troisième match de poule.

AGP/25/11/022            MKC

Articles récents

Guinée/Procès des événements du 28 septembre : ‘’Ce n’est pas par peur d’affronter les débats que le président Dadis s’est…’’, Me Antoine Pépé Lamah

Conakry, 05 déc(AGP)- Interpelé sur le renvoi de l’audience, l’un des avocats de l’ex président...

Mandiana/Forum des jeunes : Plus de 90 jeunes venus des régions de Kankan et Faranah prennent part aux travaux ouverts ce lundi

Mandiana, 05 Déc(AGP)- Le gouverneur de la région administrative de Kankan, général à la retraite,...

Guinée/Santé : Tenue d’un séminaire d’appropriation des documents harmonisés et validés de la Prévention et Contrôle des Infections (PCI)

Un séminaire d’appropriation des documents harmonisés et validés de la Prévention et Contrôle des...

N’zérékoré/société : La population de Kobela sensibilisée sur l’abandon des MGF et des violences basées sur le genre

N’Zérékoré, 05 Déc(AGP)- L'inspection régionale de l'Action sociale, de la promotion féminine et des personnes...