spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportCoupe du Monde 2022: L'Iran fait tomber le pays de Galles (2-0)

Coupe du Monde 2022: L’Iran fait tomber le pays de Galles (2-0)

Publié le

spot_img

Conakry, 25 nov (AGP)- Au bout du temps additionnel, l’Iran a arraché une victoire (2-0) contre le pays de Galles, vendredi 25 octobre à Al Rayyan, dans le groupe B de la Coupe du monde 2022.

En supériorité numérique, l’Iran poussait pour tenter de faire la différence. Et alors que la frappe de Torabi passait juste à côté de la lucarne à la 89e minute, Cheshmi libérait finalement l’Iran d’une frappe lointaine du droit (0-1, 90e+8), puis Rezaeian mettait son équipe définitivement à l’abri (0-2, 90e+11) ! Un succès mérité pour les Iraniens.

Avec trois points, ils sont deuxièmes avant le match des Etats-Unis contre les Three Lions vendredi. Leur rencontre finale face aux USA mardi sera en plus déterminante pour l’issue sportive de ce groupe. Quant aux Gallois, derniers avec un point, ils sont au bord du précipice avant d’affronter les Anglais lors du troisième match de poule.

AGP/25/11/022            MKC

Articles récents

Kindia: Les secrétaires généraux et chefs de cabinets des départements ministériels se mobilsent pour soutenir les idéaux du Chef de l’Etat

Kindia, 09 fev(AGP)-Les membres du comité d’organisation du ``mouvement de soutien aux idéaux du...

Guinée: Mohamed Touré de retour à Conakry après avoir passé 7 ans en prison aux USA

Conakry, 08 fev (AGP)-Après avoir passé 07 ans en prison aux États-Unis d’Amérique,  Mohamed...

Coyah/Insécurité : 37 jeunes présumés malfaiteurs interpellés par la police

Conakry,08 fev( AGP)-Dans le cadre de la poursuite des opérations de démantèlements des nids...

Mamou/Page noire: Décès d’El Hadj Boubacar Biro Diallo à l’âge de 103 ans (Famille)

Mamou, 08 Fev (AGP)- L'ancien président de l'Assemblée Nationale et Compagnon de l'indépendance, El...