spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportCoupe du Monde 2022 : Sadio Mané forfait (officiel)

Coupe du Monde 2022 : Sadio Mané forfait (officiel)

Publié le

spot_img

Conakry, 17 nov (AGP)- La star du Sénégal, Sadio Mané, a déclaré forfait pour le Mondial-2022 en raison de sa blessure au péroné droit, a annoncé jeudi la Fédération Sénégalaise de Football.

L’attaquant des Lions avait tout de même été convoqué par le sélectionneur Aliou Cissé. Il pensait se priver de son attaquant avant d’éventuellement le récupérer plus tard dans la compétition.

« Malheureusement, l’IRM d’aujourd’hui nous montre que l’évolution n’est pas favorable comme on l’imaginait et on se résout malheureusement à déclarer le forfait de Sadio pour la Coupe du monde », a déclaré le médecin de la sélection, Manuel Afonso, cité sur le compte Facebook du Sénégal.

AGP/17/11/022          MKC

Articles récents

Boké: Top départ des opérations de recensement biométrique de la population

Boké, 17 avr. (AGP)- Le gouverneur de la région administrative de Boké, Mamadou Camara,...

Kindia/Recensement biométrique: Le préfet Colonel Abdel Kader Mengué Camara donne le ton

    Kindia,  17 avr. (AGP)- Les opérations de recensement biométrique de la population ont officiellement...

Guinée/Religion : Que signifie la Pâques dans la vie chrétienne ? le Père Baba Mansaré nous en dit plus

    Conakry 17 avril (AGP)- A quelques jours de la célébration de la Pâques ou...

Koubia- Forum communal : La mairie réfléchit sur les projets prioritaires et les opportunités de développement pour 2025-2029

  Koubia, 17 avr. (AGP)- L'ouverture de ce forum mercredi, 16 avril 2025, a réuni dans...