AccueilActualitéSportCoupe du monde 2026 : L'Espagne élimine la France et se qualifie...

Coupe du monde 2026 : L’Espagne élimine la France et se qualifie en finale

Publié le

 

Conakry, 15 juil (AGP)-Asphyxiée dans tous les secteurs du jeu, l’équipe de France s’est logiquement inclinée (0-2) en demi-finales de la Coupe du monde contre une impressionnante équipe d’Espagne, qui a remis le couvert contre les Bleus après l’Euro 2024.

L’Espagne étant déjà qualifiée pour la finale, tous les regards sont désormais tournés vers l’autre demi-finale, qui opposera l’Angleterre à l’Argentine. Le sélectionneur anglais, Thomas Tuchel, prédit un match intense et riche en émotions. Les Three Lions aspirent à atteindre la finale pour la première fois depuis 1966, mais le défi que représenteront Lionel Messi et ses coéquipiers s’annonce redoutable.

Le match entre l’Angleterre et l’Argentine, qui se déroule tôt jeudi matin, promet d’être riche en émotions et déterminera la dernière équipe qui affrontera l’Espagne en finale de la Coupe du monde.

AGP/15/07/026       MKC/AND

spot_img

Articles récents

Guinée : Fana Soumah installé dans ses fonctions de ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de l’Innovation

Conakry, 28 oct.  (AGP)-Le nouveau ministre de la Communication, de l’Innovation et de l’Économie...

S.M. le Roi préside une séance de travail consacrée aux ports Nador West Med et Tanger Med 3

  Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a présidé ce jour au...

Beyla/Projet Simandou : Le concasseur primaire n° 2 déjà opérationnel

  Beyla, 28 oct (AGP)- Les travaux se poursuivent sur le site minier de Simandou,...

Kérouané : La population de Linko célèbre la Journée internationale de la jeune fille sous le signe de la protection des droits

  Kérouané, 28 oct. (AGP)-La commune rurale de Linko, dans la préfecture de Kérouané, a...