spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSport*Coupe du Trône de Polo: PGH la Palmeraie Polo Club d’Assilah remporte...

*Coupe du Trône de Polo: PGH la Palmeraie Polo Club d’Assilah remporte le titre de la 2ème édition*

Publié le

spot_img
L’équipe de « Patrick Guerrand-Hermès » (PGH) la Palmeraie Polo Club d’Assilah a remporté, dimanche à Rabat, le titre de la 2e édition de la Coupe du Trône, organisée du 14 au 19 novembre sur Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI, par la Fédération Royale Marocaine de Polo.
PGH la Palmeraie Polo Club d’Assilah a décroché ce prestigieux titre en battant l’équipe de la Garde Royale sur le score de 6 à 5, lors de la finale disputée au « Club Polo de la Garde Royale » à Souissi-Rabat.
La troisième place est revenue au Polo Club Jnan Amar de Marrakech, après sa victoire, samedi, face à l’équipe de l’Ecole Royale de Cavalerie de Témara sur le score de 11 buts à 4 ½.
Lors des demi-finales, l’équipe de la Garde Royale s’est imposée face à l’Ecole Royale de Cavalerie (7 – 1½) alors que l’équipe de PGH la Palmeraie Polo Club s’est qualifiée aux dépens du Polo Club Jnan Amar (8-3).
Les épreuves qualificatives ont été organisées au « Club Polo Houara » à Tanger du 14 au 16 Novembre.
Au terme de cette finale, Moulay Abdellah Alaoui, président de la Fédération Royale marocaine des sports équestres, a procédé à la remise du trophée au capitaine de l’équipe sacrée.
Le titre de la première édition avait été remporté par l’équipe de la Garde Royale, vainqueur en finale de PGH la Palmeraie Polo Club d’Assilah (5-0).

Articles récents

N’Zérékoré/ Enseignement technique: A moins de 24 heures du lancement des premières épreuves, plusieurs candidats continuent à réclamer leurs PV

N’Zérékoré, 10 Juin(AGP)- A moins de 24 heures du lancement officiel des examens de...

Mamou/Santé: L’ONG Pharmacie Humanitaire Internationale (PHI Berry) offre un poste de santé flambant neuf aux populations de Djifing à Poredaka

    Mamou, 10 Juin (AGP)- Ce bijou flambant neuf composé d'une salle d'accueil, d'une salle...

Kindia: Un Adolescent de 13 ans retrouvé égorgé à la gare routière principale

Kindia, 10 Juin (AGP)-  Un adolescent, âgé environ de13 ans, identifié comme Alia Camara,...

Japon/Expo 2025 : La journée nationale de la République de Guinée

  Le Japon et la Guinée aspirent à ouvrir une nouvelle page de coopération exemplaire....