Coyah, 19 mai (AGP)- Le ministre de la justice et des Droits de l’homme, Yaya Kairaba Kaba a, lors de son séjour de travail effectué récemment, salué les efforts consentis dans le cadre de la rénovation et de l’équipement du Tribunal de première Instance (TPI) de Coyah.
La nouvelle image du TPI de Coyah suscite déjà auprès des citoyens, enthousiasme et assurance. Le bâtiment a été entièrement rénové et les différents bureaux équipés à la satisfaction du personnel et des justiciables.
Le Garde des Sceaux, a saisi l’occasion pour remercier le Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD), à sa tête le général d’armée Mamadi Doumbouya, président de la République, qui ne ménage aucun effort pour que la justice soit la boussole de la gouvernance du pays.
AGP/19/05/025