spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteCoyah : Le ministre de la justice Kairaba Kaba se félicite des...

Coyah : Le ministre de la justice Kairaba Kaba se félicite des changements entrepris par le TPI

Publié le

spot_img

 

 

Coyah, 19 mai (AGP)- Le ministre de la justice et des Droits de l’homme, Yaya Kairaba Kaba a, lors de son séjour de travail effectué récemment, salué les efforts consentis dans le cadre de la rénovation et de l’équipement du Tribunal de première Instance (TPI) de Coyah.

La nouvelle image du TPI de Coyah suscite déjà auprès des citoyens, enthousiasme et assurance. Le bâtiment a été entièrement rénové et les différents bureaux équipés à la satisfaction du personnel et des justiciables.

Le Garde des Sceaux, a saisi l’occasion pour remercier le Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD), à sa tête le général d’armée Mamadi Doumbouya, président de la République, qui ne ménage aucun effort pour que la justice soit la boussole de la gouvernance du pays.

AGP/19/05/025                      SB/CM/AND 

Articles récents

Coopération: le Président Guinéen Mamadi Doumbouya est arrivé à Abidjan pour une visite officielle de 48h

  Le Président de la République de Guinée, le Général Mamadi Doumbouya, est bien arrivé...

Fria/Examen de sortie : 106 candidats dont 12 filles entament les épreuves théoriques dans six (6) filières

  Fria, 17 juin (AGP)-Les épreuves des examens de sortie des écoles techniques et professionnelles,...

Iran: les Gardiens de la Revolution affirment avoir ciblé un centre du Mossad à Tel-Aviv (télévision d’Etat)

  Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique d'Iran, ont affirmé...

Au Kenya, des « voyous » à moto attaquent des manifestants contre les violences policières

    Armés de fouets et de bâtons, des centaines de "voyous" à moto s'en sont...