Coyah, 26 janv. (AGP)- Les opérations de déguerpissement des emprises publiques se sont poursuivies ce lundi 25 janvier 26 au centre-ville de Coyah.
De Somayah au Km 54, en passant par la gare routière de Sambaya, les occupants des abords de la route ont pris les devants pour libérer la chaussée. Le même constat est fait sur la route nationale Coyah-Kindia.
La libération des emprises a été ainsi facilitée grâce à la sensibilisation menée par les autorités préfectorales et communales de Coyah. Sur le terrain, les forces de défense et de sécurité veillent au bon déroulement des opérations.
Le préfet de Coyah, le contrôleur général de police, Bernard Kamano, a mis en garde contre toute personne qui tenterait de violer la loi. Il a précisé que cette opération de déguerpissement ne vise personne en particulier, mais s’inscrit dans une démarche de libération des emprises afin de prévenir les accidents de la circulation et les embouteillages.
Le président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Coyah, Fodé Morlaye Bangoura a martelé qu’il n’y aura aucun recul et que l’opération sera maintenue jusqu’à son terme.
AGP/26/01/026 MKB/CM/AND




