AccueilActualitéSociétéCoyah/Manéah : Une collégienne retrouvée morte, le cou ligoté

Coyah/Manéah : Une collégienne retrouvée morte, le cou ligoté

Publié le

 

Manéah, 16 juin (AGP)-Simone Koumba Mansaré, a été retrouvée morte le dimanche, 14 juin au quartier Hermakônô dans la commune Urbaine de Manéah, préfecture de Coyah.

Selon les informations recueillies, cette élève de la 8ème Année a quitté le domicile familial la nuit du samedi et ce n’est qu’à l’aube du dimanche que son corps a été retrouvé jambes allongées et le cou ligoté.

La nouvelle de ce drame s’est rapidement répandue dans le quartier, provoquant une forte mobilisation des habitants, venus s’enquérir de la situation et apporter leur soutien à la famille de la victime.

Les autorités judiciaires ont été saisies. Une enquête a été ouverte par le Parquet du Tribunal de Première Instance de Coyah afin d’identifier le ou les responsables de cet acte ignoble.

En attendant les conclusions de l’enquête, la population de Manéah est sous le choc et demande que justice soit faite

AGP/16/06/026       MKB/MKC/AND

spot_img

Articles récents

Egypte: une tombe vieille de 3.000 ans découverte près de Louxor

  Des archéologues ont mis au jour une tombe vieille de 3.000 ans près de...

Boké : Un enfant de 5 ans grièvement blessé après l’attaque d’un chimpanzé à Tanènè

Boké, 12 juil. (AGP)- Un enfant de cinq ans a été grièvement blessé après...

Koundara:  La commune rurale de Youkounkoun lance la 2e édition de son festival culturel et sportif

  Koundara, 12 juil.(AGP)- La commune rurale de Youkounkoun, dans la préfecture de Koundara, au...

Dubréka/Sport :  Coup d’envoi d’un tournoi de football à Ouassou

  Dubréka, 12 juil.  (AGP)-Un tournoi de football, qui réunit 16 équipes, a été lancé,...