Foot/Transfert: 7 nouveaux joueurs et 01 entraineur s’engagent du côté de l'ASK

Conakry, 14 août (AGP)-Pour une saison sportive (2019-2020) bien remplie, l'Association Sportive de Kaloum (ASK) a recruté 01 entraîneur et 07 nouveaux joueurs en vue de renforcer son effectif. La cérémonie de présentation s’est déroulée mardi, 13 août, à Conakry sous la présidence d’Aboubacar Sampil, président du club.

Ces nouveaux joueurs composés de défenseurs, de milieux de terrain et d’attaquants vont s’ajouter aux autres pour mieux préparer le championnat de ligue 1 qui s’ouvrira dans quelques mois.

Il s’agit de Mamadou Sylla de la Cote d’ivoiri, gardien de but et ancien joueur de Séwé Sport d’Abidjan, de Mamadou Stam Diabaté, défenseur central, malien et ancien joueur d’un club du Koweït, de Bana Diawara, attaquant malien, ancien joueur du stade malien, de Ama Frimpong, latéral ghanéen, ancien joueur de Kotoko Koumacie, de Mamady Diané, milieu défensif guinéen et de Aziz Ben Dao, latéral droit burkinabé, ancien joueur Accra Léons football club.

C’est l’ancien entraîneur de Séwé Sport d’Abidjan, Rigot Gervet, qui va désormais prendre les commandes du club de Kaloum.

Selon le chargé de communication de l’ASK, Joseph Guilavogui, d’autres joueurs sont aussi signalés dans les rangs du club dans les jours à venir.


AGP/14/08/019 MKC/ABD/KZ

COMMENTAIRES

AGP TV