Mamou : Le nouveau préfet rencontre les religieux de la ville carrefour

Mamou, 03 nov (AGP)- Installé le 1er novembre 2021, le nouveau préfet de la ville de Mamou accompagné du gouverneur de la région administrative a rencontré les religieux de la ville carrefour chez l'inspecteur régional des affaires religieuses.

Mamadi Diallo, préfet de Mamou et sa suite ont été reçus par Elhadj Amadou kolon Barry, inspecteur régional des affaires religieuses de Mamou.

À l'entame, l'inspecteur régional des affaires religieuses a souhaité plein succès au préfet de Mamou avant d'indiquer que toutes leurs prières s’inscrivent dans la dynamique de la réussite du CNRD dans sa mission. « Les sages et les religieux que nous sommes sont avec vous et nous ferons de sorte que le CNRD réussisse», a indiqué l'inspecteur régional des affaires religieuses de Mamou.

Dans son discours réponse, Mamadi Diallo, a affirmé : « Mes parents m'ont toujours dit que quand je me déplace, de toujours respecter les sages. Que partout où je vais, je peux trouver des parents à travers mon éducation. Je me confie à vous», a laissé entendre le nouveau préfet de Mamou.

Colonel Aly Badara Camara, gouverneur de la région administrative de Mamou a pour sa part dit qu'il confie le président de la transition, aux sages de Mamou.
« Nous sommes à vous. Tout ce que nous voulons c'est la paix. Unissons-nous pour un lendemain meilleur car le président Mamadi doumbouya chef de l'État, a une ambition positive pour le peuple de Guinée», a réitéré le gouverneur de la région administrative de Mamou.

La rencontre entre les autorités locales et les religieux a pris fin par les bénédictions.

AGP/03/11/021 AOS/ABD

COMMENTAIRES

AGP TV