Conakry, 16 Déc (AGP)- Samedi, 13 décembre, le candidat du Rassemblement pour la Renaissance et le Développement (RRD), Honorable Abdoulaye Kourouma, a entamé sa tournée en haute Guinée par un meeting électoral organisé à Kouroukoro dans la préfecture de Dabola.
Après le souhait de bienvenue au président du RRD, honorable Abdoulaye Kourouma et sa suite, le représentant du RRD dans la sous-préfecture de Kouroukoro, Ousmane Keïta a exprimé leurs préoccupations qui sont entre autres : l’eau potable, des routes et des écoles.
Prenant la parole, le président du RRD, honorable Abdoulaye Kourouma, a déclaré que s’il est élu président, il va engager une lutte sans merci contre la corruption lui permettant de répondre aux attentes des Guinéens qui « ont trop souffert de cette anomalie qu’on a appelée « corruption » ».
Après Kouroukoro, le président du RRD, honorable Abdoulaye Kourouma et sa suite ont été reçus à Cisséla et Missira. Partout il est passé ce sont les mêmes préoccupations qui ont été exprimées par les militants et sympathisants. En réponse, il leur a promis d’en faire sa priorité s’il est élu.
AGP/16/12/025 TB/AND




