Dabola, 16 sept. (AG)- Dans le cadre de la campagne pour le référendum du 21 septembre prochain, le ministre du Plan et de la Coopération internationale, M. Ismaël Nabé, accompagné des autorités locales et de sa délégation, a effectué ce mardi 16 septembre 2025, une visite dans la sous-préfecture de Kindoye, malgré l’état difficile de la route.
À son arrivée, le ministre et sa suite ont été accueillis par une foule immense, signe de l’engagement et de la mobilisation des populations en faveur du projet de nouvelle Constitution.
Au cours de la rencontre, plusieurs personnalités locales se sont exprimées, parmi lesquelles M. Ousmane Sidibé, ressortissant de Kindoye, et le président de la Délégation spéciale de la sous-préfecture. Tous deux ont réaffirmé le soutien indéfectible de la localité aux idéaux de la refondation et à la réussite du référendum.
Très satisfait de l’accueil chaleureux, le ministre Ismaël Nabé a exprimé sa gratitude aux citoyens de Kindoye et les a exhortés à sortir massivement le 21 septembre pour voter “OUI” à la nouvelle Constitution, symbole d’unité et d’avenir partagé.
Par cette mobilisation, Kindoye confirme son rôle actif dans la dynamique citoyenne qui anime l’ensemble de la préfecture de Dabola.
AGP/16/09/025 MBB/CM/AND




