spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteDabola : Trois présumés trafiquants de drogue interpellés par la police

Dabola : Trois présumés trafiquants de drogue interpellés par la police

Publié le

spot_img

Dabola, 3 juil. (AGP) – Trois (03) individus suspectés de trafic de drogue ont été interpellés par la brigade d’intervention spéciale de la police dans le quartier Hérémakono, en plein centre-ville de Dabola, a appris l’AGP de source sécuritaire.

L’opération, menée avec le concours de la police communale en cours d’installation dans la localité, a permis la saisie d’une quantité importante de chanvre indien ainsi que de comprimés psychotropes.

Selon les premiers éléments d’enquête, les suspects ont été arrêtés alors qu’ils détenaient ces substances prohibées destinées à la vente illicite. Ils ont été placés en garde à vue en attendant l’ouverture d’une procédure judiciaire.

Les autorités locales ont salué le succès de cette première opération conjointe, soulignant l’importance de la coopération entre les différents services de sécurité. Elles ont également invité la population à une collaboration active pour renforcer la lutte contre le trafic de stupéfiants.

Cette saisie marque une avancée significative dans les efforts de sécurisation de la commune urbaine de Dabola, où les autorités réaffirment leur engagement à lutter contre les fléaux liés à la drogue, en particulier chez les jeunes.

AGP/03/07/025       MBB/CM/AND

Articles récents

Guinée/Vulgarisation du projet de nouvelle Constitution : ‘’C’est une action civique, tout le monde est concerné’’ (Premier ministre)

Conakry, 14 juil (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury BAH, a échangé...

Koubia/Santé : Remise de deux (2) couveuses à l’hôpital préfectoral

Koubia, 14 juil (AGP)-L’inspecteur régional de la santé de Labé, Dr Kassié Fangamou, a...

Dabola/Football : Espoirs ISTO remporte le tournoi doté du trophée ‘’Bakary Diaby’’

Dabola, 14 juil (AGP)-Le stade Ousmane Deen Barry de Dabola a vibré le dimanche,...

Guéckédou/Noyade : Le corps d’un militaire repêché dans le fleuve Makona

Guéckédou, 14 juil (AGP)- Après 48h de recherches, le corps du caporal Mamadi Baska Condé...