AccueilActualitéSociétéDabola : Trois présumés trafiquants de drogue interpellés par la police

Dabola : Trois présumés trafiquants de drogue interpellés par la police

Publié le

Dabola, 3 juil. (AGP) – Trois (03) individus suspectés de trafic de drogue ont été interpellés par la brigade d’intervention spéciale de la police dans le quartier Hérémakono, en plein centre-ville de Dabola, a appris l’AGP de source sécuritaire.

L’opération, menée avec le concours de la police communale en cours d’installation dans la localité, a permis la saisie d’une quantité importante de chanvre indien ainsi que de comprimés psychotropes.

Selon les premiers éléments d’enquête, les suspects ont été arrêtés alors qu’ils détenaient ces substances prohibées destinées à la vente illicite. Ils ont été placés en garde à vue en attendant l’ouverture d’une procédure judiciaire.

Les autorités locales ont salué le succès de cette première opération conjointe, soulignant l’importance de la coopération entre les différents services de sécurité. Elles ont également invité la population à une collaboration active pour renforcer la lutte contre le trafic de stupéfiants.

Cette saisie marque une avancée significative dans les efforts de sécurisation de la commune urbaine de Dabola, où les autorités réaffirment leur engagement à lutter contre les fléaux liés à la drogue, en particulier chez les jeunes.

AGP/03/07/025       MBB/CM/AND

spot_img

Articles récents

Dubréka : Soulagement pour les 61 familles impactées par le projet de construction de l’ENA

​ Dubréka, 16 sept (AGP)-Ce mercredi 16 septembre 2026, au quartier Kènèndé, site du projet,...

Mandiana/Médias : Séjour de travail d’une mission de la HAC

  Mandiana, 16 sept (AGP)-Une mission de la Haute Autorité de la Communication (HAC) conduite...

Tombolia :  La ministre Djenabou Touré préside la célébration de la journée internationale de l’identité

  Conakry 16 sept (AGP)-La commune urbaine de Tombolia a abrité ce mercredi 16 septembre,...

Soudan: le bilan de l’effondrement d’une mine monte à 82 morts (source au sein des paramilitaires)

  L'effondrement d'une mine d'or au Soudan a fait au moins 82 morts et 52...