AccueilActualitéSociétéDabola : Un bureau de coordination créé pour renforcer le soutien au...

Dabola : Un bureau de coordination créé pour renforcer le soutien au CNRD

Publié le

Dabola, 16 août (AGP)-– Ce samedi, la maison des jeunes de Dabola a accueilli une réunion majeure réunissant douze mouvements de soutien au Comité national du Rassemblement pour le Développement (CNRD) et au président de la République, le Général Mamady Doumbouya.

Chaque mouvement était représenté par deux membres, venus participer à la mise en place d’un bureau préfectoral de coordination, destiné à renforcer l’unité et la concertation autour des actions du CNRD.

Après plus de deux heures d’échanges constructifs, un consensus a été trouvé, permettant l’installation officielle de cette nouvelle structure. Mamady Sidibé, l’un des initiateurs, a salué l’engagement des membres du bureau et les a encouragés à devenir de véritables acteurs du développement local, tout en restant fidèles aux valeurs portées par le CNRD.

Élu à l’unanimité coordinateur préfectoral, Sidiki Keïta a remercié ses pairs pour leur confiance et appelé à la cohésion. « Notre mission commune est de soutenir les actions du Général Mamady Doumbouya pour impulser le développement de Dabola », a-t-il déclaré.

Cette initiative marque une étape cruciale dans l’organisation locale des mouvements de soutien, promettant un renforcement de l’implication citoyenne dans la dynamique de changement portée par les autorités de la transition.

AGP/16/08/025       MBB/MKC/AND

spot_img

Articles récents

Soudan: le bilan de l’effondrement d’une mine monte à 82 morts (source au sein des paramilitaires)

  L'effondrement d'une mine d'or au Soudan a fait au moins 82 morts et 52...

Kindia : 52 cas de viol et 14 mariages d’enfants signalés depuis le début de l’année 2026 (DPF)

  Kindia, 16 sept (AGP)-La Direction préfectorale de la Femme, de la Famille et des...

Eliminatoires de la CAN 2027 : Le sélectionneur du Syli National dévoile une liste de 25 joueurs  

  Conakry, 16 sept (AGP)-A la faveur d’une conférence de presse tenue ce mercredi, 16...

Au moins 12 morts et des dizaines de disparus après l’effondrement d’un immeuble à Gaza

  Les équipes de la Défense civile palestinienne, chargées des opérations de secours et de sauvetage...