spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteDinguiraye/Education : Signature de contrats de performance à la DPE

Dinguiraye/Education : Signature de contrats de performance à la DPE

Publié le

spot_img

Dinguiraye, 29 oct (AGP)-Ils sont 20 chefs d’établissement, 9 DSEE des 7 sous-préfectures et de la commune urbaine de Dinguiraye à avoir apposé leurs signatures sur les contrats de performance les liant désormais à la directrice préfectorale de l’éducation de Dinguiraye, Madame Sylla Fatoumata Baldé.

Cela, après lecture des documents et guide de remplissage. Ils comportent huit (08) points essentiels englobant les volets pédagogiques, administratifs, la maintenance des infrastructures scolaires et sanitaires et le sport.

image1.jpeg

L’obligation de résultat est désormais là. Des évaluations auront lieu tous les trois mois à partir d’outils appropriés. A cette occasion, la Directrice Préfectorale de l’Education (DPE) de Dinguiraye a déclaré qu’elle entend être dans le peloton de tête vis-à-vis du département et a exhorté les uns et les autres à honorer leurs engagements en vue d’une année scolaire réussie. Elle a aussi annoncé que les quatre (04) meilleurs DSEE seront récompensés.

La directrice préfectorale de Dinguiraye a en outre remercié et félicité les signataires pour leur ferme engagement à atteindre les objectifs fixés.

image2.jpeg

Le préfet de Dinguiraye, Cheick Mohamed Keita, a lui salué les différentes initiatives et promis d’être en permanence aux côtés de la DPE aux fins d’honorer les engagements contractés avec le département de l’éducation.

AGP/29/10/022          ATT/MKC

 

Articles récents

LE GOUVERNEUR DE LA REGION DE KINDIA PARTAGE DES POUBELLES

Ibrahima Kalil CONDE gouverneur de la région de Kindia, Procède à la répartition des...

Région de Kankan : Cinq (5) communes rurales dissoutes pour ‘’mauvaise gestion…

Siguiri, 03 déc(AGP)- Dans un décret publié, vendredi 02 décembre 2022, le président de la...