Dinguiraye, 26 août (AGP)-Une mission gouvernementale dirigée par Salifou Camara, Directeur régional de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation de Faranah, représentant le Gouverneur Boundouka Condé, a procédé ce jeudi à l’installation des nouveaux cadres de l’administration préfectorale de Dinguiraye.
La délégation comprenait notamment Youssouf Bah, Inspecteur régional de l’Administration publique, ainsi que plusieurs hauts responsables régionaux et locaux.
La cérémonie a réuni autorités administratives, forces de défense et de sécurité, représentants des collectivités locales, notabilités et populations, témoignant de l’importance accordée à cette opération visant à renforcer les effectifs de l’administration locale.
Au cours de la cérémonie, les décrets de nomination ont été lus et commentés. Les promus ont été appelés à faire preuve de loyauté, d’intégrité et de rigueur dans l’exercice de leurs fonctions, en vue de garantir la mise en œuvre efficace des politiques publiques.
Salifou Camara a souligné que ces nominations reflètent la confiance de l’État et ont insisté sur l’impératif d’une gouvernance participative, inclusive et proche des populations.
Les promus, dont Elhadj Ibrahima Sall (Secrétaire général), Fodé Saloun Samoura (Chef de cabinet), Abdoul Goudoussy Baldé (Directeur préfectoral de l’Administration du Territoire) et Mamadou Bamba Condé (Directeur préfectoral chargé des Élections), ont remercié le Chef de l’État, Général Mamadi Doumbouya, pour la confiance placée en eux et se sont engagés à servir avec diligence.
La cérémonie s’est achevée par des bénédictions pour la paix, l’unité nationale et le succès des actions gouvernementales.
AGP/26/08/025 ATT/MKC/AND




